Paris advances to semi-finals of Coupe de France after a solid match against Rennes

Luis Enrique a salué l’excellent début de match de ses joueurs après la victoire du PSG en quart de finale de la Coupe de France contre Nice (3-1). Il a mentionné que c’était le meilleur début de match de la saison, malgré quelques moments de doute.

Paris rejoint Rennes en demi-finale après une victoire bien méritée. Mbappé, Ruiz et Beraldo ont été les héros de la soirée.

Les gardiens, Bulka et Donnarumma, ont été impressionnants en fin de match avec des arrêts décisifs. Bulka a même dû changer de maillot après un choc au niveau du nez.

Nice a tenté de revenir dans le match en marquant un but, mais Paris a su gérer son avance. Des changements ont été effectués des deux côtés pour apporter de la fraîcheur.

Mbappé a une nouvelle fois brillé en marquant un but sublime. Le capitaine parisien a été inarrêtable tout au long de la rencontre.

Malgré quelques frayeurs en fin de match, Paris a finalement assuré sa place en demi-finale de la Coupe de France. Le PSG poursuit ainsi sa route dans les trois compétitions dans lesquelles il est engagé.

Leave a Reply